Conditions et confidentialité

CONDITIONS D'UTILISATION.

  1. OBJET.

    Ce document vise à établir les conditions générales d'utilisation du tijaramaroc.ma Portal (le portail), appartenant à Sarl établie en 13Avenue Essaouira provisionalmente Chantier 93200 Mdiq, Maroc avec email info@tijaramaroc.ma

     se réserve le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation afin de les adapter à la législation applicable en tout temps, les nouveautés jurisprudentielles et les pratiques actuelles du marché.

    Ces conditions générales d'utilisation ne pas exclure la possibilité que certains services du portail, pour ses caractéristiques particulières, sont en plus des conditions générales d'utilisation, sous réserve de leurs propres conditions d'utilisation particulières (ci-après, les conditions particulières)

    L'utilisation par l'utilisateur de l'un des Services Site implique et exprime leur adhésion et acceptation expresse de toutes les Conditions Générales d'Utilisation dans la version publiée sur ce site au moment où l'utilisateur accède au portail, ainsi que des conditions particulières, le cas échéant, applicables.

  2. CONDITIONS D'ACCÈS ET UTILISATION DU SITE.

    Statut de l'utilisateur

    L'acceptation de la politique de confidentialité conditions générales en relation avec l'utilisation de tout utilisateur Service Portal attribue la condition de celui-ci.

    1. Besoin d'enregistrement

      En général, pour l'accès aux services du portail utilisateur L'inscription est pas nécessaire. Cependant, l'utilisation de certains services ou élevé dans nos applications mobiles peuvent être soumis à une inscription préalable.

      Dans certains cas, l'alternative est offerte à l'utilisateur d'enregistrer via facebook, Connect, chaque fois que l'utilisateur du réseau social. Dans ce cas, l'utilisateur doit utiliser vos données d'inscription sur Facebook pour vous inscrire en tant qu'utilisateur dans .ma.  photo sera par défaut le profil de l'utilisateur sur le réseau social pour faire partie du profil de l'utilisateur public sur le site.

    2. L'accès au portail en utilisant votre compte Facebook, constitue une acceptation de ces généraux et Portal spécifique et sa politique de confidentialité.

    3. Annonces et utilisateur de profil public

      Sarl se réserve le droit de diffuser et retoucher tout ou en partie, les annonces de l'annonceur sur les portails de tiers, des campagnes de publicité pour promouvoir à la fois propre portail en tant que tierces sociétés avec lesquelles le portail peut parvenir à des accords, comme sur d'autres sites, tels que les réseaux sociaux ou des blogs, en acceptant l'Annonceur cette condition pour une période maximale prévue par la loi et par la zone géographique la plus large possible.

      sera visible dans les annonces et les conversations de chat le profil public de l'utilisateur (dans lequel l'image que vous avez sélectionné apparaît et si vous avez utilisé votre Facebook le profil social).  se réserve le droit de retirer celles qu'il juge le profil des images peuvent violer les critères de la réglementation conduira le Portail.

    4. Utilisation du portail et de ses services

      Vous reconnaissez et acceptez que l'utilisation du contenu et / ou les services offerts par  est à votre risque unique et / ou la responsabilité.

      L'Utilisateur accepte d'utiliser le site Web et son contenu et services en conformité avec les dispositions de la loi, la morale, l'ordre public et les présentes conditions générales et les conditions particulières, le cas échéant, sera application. Vous vous engagez à faire un usage approprié des services et / ou contenus du Portail ne plus utiliser des activités illégales ou criminelles qui violent les droits d'autrui et / ou violent les règlements sur la propriété intellectuelle, ou toutes les autres normes juridiques applicables.

      L'Utilisateur accepte de ne pas transmettre, présenter, diffuser et mettre à la disposition des tiers un tel matériel ou des informations (informations de contenu, messages, dessins, fichiers de sons et d'images, photographies, logiciels, etc.) qui sont contraires à la loi, la morale, l'ordre public et les présentes conditions générales d'utilisation et, le cas échéant, aux conditions particulières qui sont applicables. A titre d'exemple, et non pas de limitation ou d'exclusion, l'utilisateur accepte de:

      1. Ne pas introduire ou diffuser des contenus ou de la propagande raciste, xénophobe, pornographique, terrorisme ou violer les droits humains.
      2. Ne pas introduire ou diffuser dans les programmes de données de réseau (virus et logiciels nuisibles) susceptibles de causer des dommages au fournisseur de services de systèmes informatiques, ses fournisseurs ou tiers utilisateurs de l'Internet.
      3. Aucune émission, transmettre ou rendre accessible à des tiers toute information ou élément de contenu qui porte atteinte aux droits fondamentaux et des libertés publiques reconnus par la Constitution et dans les traités internationaux.
      4. Aucune émission, transmettre ou rendre accessible à des tiers toute information ou élément de contenu qui constitue une publicité illégale ou injuste.
      5. Non transmettre toute publicité non sollicitée ou non autorisée, du matériel promotionnel, "courrier indésirable", "chaînes de lettres», «systèmes pyramidaux» ou toute autre forme de sollicitation, sauf dans les zones (comme les espaces commerciaux) qui ont été conçus exclusivement pour elle.
      6. Ne pas introduire ou diffuser de fausses, ambiguës ou inexactes afin d'induire en erreur les destinataires de l'information.
      7. Ne pas usurper l'identité d'autres utilisateurs en utilisant leurs clés de registre à différents services et / ou le contenu du portail.
      8. Aucune émission, transmettre ou rendre accessible à des tiers toute information ou élément de contenu qui implique une violation des droits de propriété intellectuelle, des brevets, des marques ou des droits d'auteur applicables aux détenteurs du portail ou de tiers.
      9. Aucune émission, transmettre ou rendre accessible à des tiers toute information ou élément de contenu qui implique une violation du secret des communications et de la législation des données personnelles.
      10. Ne pas inclure dans nos pages, le contenu qui indiquent ou favorisent sexuelle, raciale, la discrimination religieuse ou à toute autre violation des droits et libertés fondamentaux reconnus par les lois de Maroc; qui induisent ou incitent à agir illégalement ou conduire à des conclusions erronées par l'inexactitude, omission ou similaire; contenant des informations fausses ou expire; violation des lois ou règlements sur la confidentialité des communications, la propriété intellectuelle, droit à l'honneur et la vie privée, ou qui intègrent le contenu, les messages ou les produits violents ou dégradants.
  3. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

    L'utilisateur reconnaît que tous les éléments du Site et chacun des services fournis par son intermédiaire, les informations et les matériaux qui y sont contenues, la structure, la sélection, l'arrangement et la présentation de son contenu et les programmes informatiques utilisés en relation avec le même sont protégés par la propriété intellectuelle et industrielle deTijaramaroc ou de tiers.

    Sauf autorisation préalable de ou, le cas échéant, par des tiers propriétaires des droits correspondants, ou à moins qu'il soit légalement autorisé, l'utilisateur peut ne pas reproduire, transformer, modifier, désassembler, désosser, distribuer, louer, prêter, mettre à disposition ou permettre l'accès public à travers toute forme de communication publique de l'un des éléments mentionnés dans le paragraphe précédent.

    En particulier, l'utilisation du texte, des images, des annonces et tout autre élément inclus dans ce site Web pour plus d'inclusion, totalement ou partiellement, sur d'autres sites Web en dehors du portail sans l'autorisation, il est interdit et par écrit le Portail.

    L'utilisateur ne doit pas supprimer les signes d'identification des droits (propriété industrielle intellectuelle ou tout autre) de ou de tiers figurant sur le site Web et dans chacun des différents services offerts par elle. L'utilisateur ne doit pas éluder ou manipuler tout dispositif technique mis en place par ou des tiers, que ce soit dans le portail, dans l'un des services ou l'un des matériaux, des éléments ou des informations obtenues à travers elle, pour protection de leurs droits.

    Pour télécharger des photos sur le portail, l'utilisateur donne libre de droits d'exploitation de la propriété intellectuelle sur eux, alors peut reproduire, transformer (y compris, sans limitation, l'inclusion de filigranes ou d'autres mécanismes pour prévenir inconsentido exploitation par d'autres), distribuer et communiquer au public (y compris la mise à la disposition du public) par toute forme d'exploitation et en utilisant tout format ou support ou des moyens d'exploitation ou de communication. Un tel transfert des droits ne sont pas soumis à aucune limitation de caractère temporel ou territorial, qui est, il est fait pour tout le monde et pour tous les temps de validité juridique de la même chose.  peut exercer les droits d'exploitation des photographies de la manière qu'ils jugent la plus appropriée, et peut même transmettre ou céder la nature exclusive ou non des tiers selon les termes et conditions qu'il juge appropriées.

    L'utilisateur garantit qu'il détient légitimement les droits sont transférés à en vertu du présent article, et que l'utilisation et l'exploitation de celui-ci part  ne comportait aucune propriété intellectuelle violation des droits, ou de l'image, ou, en général, de toute autre nature, ils correspondent à des tiers et accepte d'indemniser et d'exonérer pour infraction.

  4. EXCLUSION DE GARANTIES.RESPONSABILITÉ

    1. Disponibilité et Portal Services et continuité

      Ne garantit pas la disponibilité, l'accès et la continuité du portail et de ses services.

      Ne sera pas responsable, dans les limites fixées dans la loi actuelle, les dommages causés à l'utilisateur en raison de l'indisponibilité, l'insuffisance de l'accès et le manque de continuité du portail et de ses services.

    2. Contenu et services

      Seul responsable pour les services rendus et lui-même contenu directement origine par et identifié avec son droit d'auteur. Cette responsabilité est exclue en cas de force majeure assister ou dans les cas où la configuration de l'équipement de l'utilisateur ne fait pas suffisante pour permettre une utilisation correcte des services Internet fournis par . Dans tous les cas, la responsabilité éventuelle de contre l'utilisateur pour tous les articles sera limitée à un montant maximum des sommes reçues directement de l'utilisateur par , sauf dans les cas de responsabilité pour les dommages ou pertes de profits.

      Le portail est pas responsable de l'entretien par des tiers (tels que ceux indiqués ici à titre d'exemple, et non pas de limitation ou d'exclusion: les sites Web, les agrégateurs, les plates-formes de paiement, les réseaux sociaux ou des blogs) une fois l'annonce bas de nos bases de données.

      Highlight tourner le portail est pas responsable de l'apparition éventuelle d'annonces indexées des moteurs de recherche à l'extérieur du portail, une fois qu'ils sont libérés de nos bases de données.

    3. Contenus tiers et services

      Ne contrôle pas , ni approuver ni posséder le contenu, les services, les opinions, les communications de données, des fichiers, des produits et tout type d'information provenant de tiers, personnes physiques ou morales, recueillies sur le site. De même, elle ne garantit pas la légalité, la fiabilité, la facilité d'utilisation, la fiabilité, l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité du contenu, des informations et des services de tiers dans le portail.

      Ne contrôle pas auparavant et ne garantit pas l'absence de virus et d'autres éléments dans les contenus et services fournis par des tiers à travers le Portail qui peuvent introduire des modifications dans le système informatique, les documents électroniques ou les fichiers des utilisateurs.

      Ne sera pas responsable, soit indirectement, ou comme une filiale, des dommages de toute nature résultant de l'utilisation et le recrutement de contenu et de services de tiers dans le portail, ainsi que le manque de légalité, la fiabilité, la facilité d'utilisation, la fiabilité , l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité de celui-ci. Y compris, et nullement limitatif, ne sera pas responsable des dommages de toute nature résultant d'une) violation des droits de propriété intellectuelle et de la performance ou de la violation des engagements contractuels acquis par des tiers défectueux; b) l'exécution des actes de concurrence déloyale et de publicité illicite; c) insuffisance et frauder des attentes des services et des contenus de tiers; d) les vices et les défauts de tout type de contenu et de services tiers fourni par le portail.

      Ne sera pas responsable, soit indirectement des dommages de toute nature résultant de l'utilisation négligente ou malveillante des comptes de messagerie utilisés pour tout type d'intégration, la communication et la gestion de la performance dans le portail.

      Ne sera pas responsable, soit indirectement des dommages de toute nature causés à l'utilisateur en raison de la présence de virus ou d'autres éléments dans les contenus et services fournis par des tiers qui peuvent causer des altérations dans le système informatique, les documents fichiers électroniques ou utilisateur.

      L'exonération de responsabilité indiqué dans les paragraphes ci-dessus est applicable dans le cas où  n'a pas effectivement connaissance que l'activité ou l'information stockée est illégale ou nuit à la propriété ou aux droits d'un tiers responsable de l'indemnisation, ou si le ils avaient leurs meilleurs efforts pour supprimer les données et le contenu ou de bloquer l'accès.

    4. Comportement de l'utilisateur

      Ne garantit pas que les utilisateurs du portail utilisent les contenus et / ou services de même, conformément à la loi, la morale, l'ordre public ou les présentes Conditions Générales et, le cas échéant, les conditions spécifiques applicables. Elle ne garantit pas non plus l'exactitude, l'exhaustivité et / ou l'authenticité des données fournies par les utilisateurs.

      Ne sera pas responsable, indirectement ou de la filiale, des dommages de toute nature résultant de l'utilisation des services et contenus du portail par les utilisateurs ou qui peuvent découler de l'absence de véracité, l'exactitude et / ou l'authenticité de des données ou des informations fournies par les utilisateurs, ou l'usurpation d'identité d'une autre par un utilisateur dans une catégorie d'acteur à travers le Portail. A titre d'exemple, mais sans s'y limiter, ne sera pas responsable de la filiale ou indirecte a) le contenu, des informations, des opinions ou des déclarations de toutes les personnes de l'utilisateur ou de tiers ou des entités qui communiquent ou exposées à travers le Portail; b) les dommages causés à des tiers découlant de l'utilisation par l'utilisateur des services et contenus du portail; c) Les dommages causés par le manque de véracité, l'exactitude ou l'inexactitude de l'identité des utilisateurs et toutes les informations qu'ils fournissent ou mettent à la disposition d'autres utilisateurs; d) des dommages résultant d'infractions de tout utilisateur qui affectent les droits d'un autre utilisateur ou un tiers, y compris les droits d'auteur, marques, brevets, informations confidentielles et toute autre propriété intellectuelle et industrielle.

  5. CONTRATS AVEC DES TIERS PAR LE SITE.

    Vous reconnaissez et acceptez que toute relation contractuelle, le cas échéant, formalisée avec des annonceurs ou des tiers contacté par le biais du portail, ainsi que la participation à des concours,promotion, vente de biens ou de services, ne sont compris que fait et exclusivement entre l'utilisateur et l'annonceur et / ou troisième personne. En conséquence, vous convenez que n'a pas de responsabilité pour les dommages de toute nature exposés à la suite de leurs négociations, conversations et / ou des relations contractuelles ou extra-contractuels avec les annonceurs ou de tierces personnes physiques ou morales contactés par le Portail.

  6. LIEN TECHENIQUE TEXTUAL

    Le portail met à la disposition des clients (particulièrement qualifiés pour elle) des dispositifs de liaison technique et des outils de recherche qui permettent aux utilisateurs d'accéder à des pages Web appartenant à d'autres entités (liens textuels).

    Le Client dûment autorisé reconnaît et accepte que l'utilisation du contenu des sites liés est à vos propres risques et responsabilité et exonère de toute responsabilité quant à la disponibilité technique des pages liées web, la qualité, la fiabilité, la précision et / ou véracité des services, des informations, des éléments et / ou le contenu que le client peut accéder à la même et dans les répertoires de recherche inclus dans le portail.

    Ne sera pas responsable des dommages de toute nature résultant de a) l'opération, l'indisponibilité, l'inaccessibilité ou le manque de continuité des sites liés et / ou disponibles répertoires de recherche; b) le manque d'entretien et de mise à jour des contenus et des services contenus dans les sites liés; c) le manque de qualité, l'inexactitude, l'illégalité, l'inutilité du contenu et des services de pages Web liées.

    L'exonération de responsabilité indiqué dans les paragraphes ci-dessus est applicable dans le cas où n'a pas effectivement connaissance que l'activité ou l'information à laquelle il se réfère est licite ou nuit à la propriété ou aux droits d'un tiers responsable de l'indemnisation ou si je devais, agir avec diligence pour supprimer les données et le contenu ou de bloquer l'accès.

  7. PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

    Avant de remplir le registre des membres doit lire et accepter les informations .

  8. DIVERS

    1. Modifications

       se réserve le droit d'apporter des modifications qu'il juge appropriées, peut modifier, supprimer et inclure, unilatéralement et sans préavis, de nouveaux contenus et / ou services et la façon dont ils sont présentés et localisés.

    2. Droit d'exclusion

        se réserve le droit de refuser ou de retirer l'accès au portail et / ou services proposés sans préavis à lui-même ou par un tiers, aux utilisateurs qui peuvent être en violation de ces conditions d'utilisation et / ou Des conditions particulières, le cas échéant, peuvent être facturés.

    3. Mineurs

      En général, de faire usage de l'autorisation de Portal Services des mineurs de leurs parents, tuteurs ou représentants légaux, qui seront responsables de tous les actes accomplis par le portail par des mineurs dans leurs soins doivent avoir obtenus précédemment. Dans ces services où expressément noté, l'accès sera limité aux seules personnes de plus de 18 ans.

  9. DURÉE ET CESSATION

    La fourniture de services et / ou contenus du Portail a une durée indéterminée. Nonobstant ce qui précède,   est habilité à résilier, de suspendre ou de résilier unilatéralement, à tout moment et sans préavis, le service et le site Web et / ou des services, sans préjudice de il avait été disponible à ce sujet dans les conditions correspondantes.

  10. LOI ET JURIDICTION

    Toutes les questions relatives à la Site Web sont régies par la loi espagnole et sous réserve de la compétence des cours et tribunaux du Royaume de Maroc En outre, comme une entité rattachée à la confiance en ligne et les termes de son Code d' éthique, en cas de litiges relatifs au recrutement et à la publicité en ligne, la protection des données, la protection des enfants et de l' accessibilité, l'utilisateur peut aller au système de règlement extrajudiciaire des différends CONFIANCE 

  11. POLITIQUE COOKIES

    Les cookies sont de petits fichiers texte générés par les pages Web que vous visitez, qui contiennent les données de session qui peuvent être utiles plus tard sur le site. Les données permettent au site de garder vos informations entre les pages, et aussi pour analyser la façon d'interagir avec le site. Les cookies sont sûrs parce qu'ils ne peuvent stocker des informations qui a été mis en place par le navigateur, qui est une information que l'utilisateur est entré dans le navigateur ou inclus dans la demande de page. Vous ne pouvez pas exécuter ducode et ne peut être utilisé pour accéder à votre ordinateur. Les 
    cookies sont essentiels au bon fonctionnement de l' Internet, offrant de nombreux avantages dans la fourniture de services interactifs, offrant la navigation et la facilité d' utilisation de la bande. . Les cookies ne peuvent pas endommager votre ordinateur et sont activées aide à identifier et résoudre les erreurs 
    Ensuite , nous fournissons plus d' informations pour mieux comprendre les différents types de cookies qui peuvent être utilisés: 
    Session Cookies: Ce sont des cookies temporaires qui restent dans le fichier cookie du navigateur jusqu'à ce que vous quittez le site Web, de sorte que personne ne soit enregistrée sur l'utilisateur du disque dur. Les informations obtenues par le biais de ces cookies est utilisé pour analyser les modèles de trafic sur le Web. À long terme, cela peut fournir une meilleure expérience pour améliorer le contenu et la facilité d'utilisation. 
    - Les cookies permanents: sont stockés sur le disque dur et le site se lit à chaque fois une nouvelle visite est faite. Malgré son nom, un web permanent a une date d'expiration spécifique. Le cookie cessera de fonctionner après cette date. Est généralement utilisé pour faciliter les différents services offerts par le Web. 
    Ensuite , publier une liste des principaux cookies utilisés sur nos sites Web, en distinguant: 
    - Les biscuits sont strictement nécessaires comme, par exemple, ceux qui servent à corriger la navigation ou qui permettent le paiement de biens ou services demandés par l'utilisateur ou les cookies qui servent à assurer que le contenu de la page Web se charge efficacement des services. 
    - Les tiers - les cookies du parti , par exemple, ceux qui sont utilisés par les réseaux sociaux, ou . plugins externes contenu 
    - Le biscuits analytiques des fins d' entretien périodique et, afin d'assurer le meilleur service possible à l'utilisateur, avec les sites Web collectent des données statistiques de l'activité. 
    - Liste et description des témoins:
    les tableaux publiés collecter schématiquement les cookies décrits ci - dessus et utilisés dans différents sites  

  12. EMBAUCHE CONDITIONS DE MESSAGES.

  13. Conditions particulières du Contrat.

    1. Ce document vise à établir les conditions particulières d'utilisation et de recrutement en ligne de services ADS (ci-après le Service) fournies par  dans le portail.
    2. L'utilisation et le recrutement du service implique et exprime le respect et l'acceptation expresse de l'annonceur à ces conditions particulières d'utilisation et l'embauche via le service et les conditions générales d'utilisation du portail en ligne, constituant les deux documents les termes et conditions générales relation formelle entre l'annonceur et  (ci-après les CONDITIONS GENERALES).L'annonceur accepte comme valable par le recrutement en ligne des CONDITIONS GENERALES.
    3. En cas de divergence entre les conditions générales d'utilisation du portail et les Conditions particulières d'utilisation et d'embauche via le service en ligne doit appliquer les dispositions de ce dernier document.
  14. Description du service

    1. Le service consiste à placer des publicités sur le site. En outre, dans certaines catégories, l'annonce publicar 'dans .ma  et simultanément dans le portail d'un autre  . la publication implique que l'annonce, ainsi que des photographies et des données fournies, sont répliquées sur le portail cible en fonction de leurs caractéristiques et exigences techniques. Par conséquent, l'annonceur sait et accepte que l'annonce a embauché tijaramaroc.ma ne peut être publié avec les mêmes détails dans les autres portails, compte tenu des caractéristiques techniques différentes de la même tijaramaroc.ma concernant. Depuis sa zone d'utilisateur du portail, mais en utilisant une version mobile ou de bureau (non à partir d'applications mobiles) de celui-ci, l'utilisateur peut à tout moment modifier l'annonce en cochant ou décochant l'option de publication simultanée.
    2. Sarl se réserve le droit de diffuser en troisième portails, totalement ou partiellement, les annonces de l'annonceur, ainsi que sur d'autres sites, tels que les réseaux sociaux ou des blogs, en acceptant l'Annonceur cette condition.

      Aussi, lorsque le téléchargement de photos sur le portail, l'utilisateur donne gratuitement à  droits d'exploitation de la propriété intellectuelle sur eux, alors  peut reproduire, transformer (y compris, sans limitation, l'inclusion de filigranes ou d'autres mécanismes inconsentido pour empêcher l'utilisation par d'autres), distribuer et communiquer au public (y compris la mise à la disposition du public) par toute forme d'exploitation et en utilisant tout format ou support ou des moyens d'exploitation ou de communication. Un tel transfert des droits ne sont pas soumis à aucune limitation de caractère temporel ou territorial, qui est, il est fait pour tout le monde et pour tous les temps de validité juridique de la même chose.  peut exercer les droits d'exploitation des photographies de la manière qu'ils jugent la plus appropriée, et peut même transmettre ou céder la nature exclusive ou non des tiers selon les termes et conditions qu'il juge appropriées.

      L'utilisateur garantit qu'il détient légitimement les droits sont transférés à  en vertu du présent article, et que l'utilisation et l'exploitation de celui-ci par  ne comportait aucune propriété intellectuelle violation des droits, ou de l'image, ou, en général, de toute autre nature, ils correspondent à des tiers et accepte d'indemniser et d'exonérer  pour infraction.

  15. Service achats Procédure

    1. Pour insérer des annonces sur le site l'annonceur doit remplir le formulaire d'inscription ad. Une fois inséré votre annonce, si elle est conforme aux règles de publication .ma , l'utilisateur recevra une notification confirmant la publication de l'annonce. Si l'annonce ne respecte pas les règles de publication .ma , l'utilisateur doit modifier l'annonce.
    2. A partir de ce moment, les données de l'annonceur seront enregistrées et peuvent faire et renouveler les annonces uniquement identifiés. Une fois inscrit, chaque fois que vous accédez à la zone Put vous demandera votre adresse e-mail et mot de passe pour procéder à l'insertion ou le renouvellement des résultats.
    3. Une fois que l'utilisateur est enregistré, vous pouvez accéder à l'insertion et la rénovation des annonces en ligne identifiés grâce à l'accès formulaire utilisateur y insérant votre e-mail et mot de passe.
    4. Lorsqu'un utilisateur souhaite, vous pouvez accéder à votre compte pour voir vos annonces. A tout moment, donner l'onglet "Mot de passe" peut se désinscrire compte.
    5. Les annonces restent affichés sur le portail pendant une période continue de 3 mois après la publication ou de renouvellement pour toutes les catégories et pour tous les types d'annonceurs, les particuliers et les professionnels.
    6. L'élimination de l'annonce par l'annonceur avant la date de clôture de publication convenue, signifiera la fin de service.For ad enlevé, ou tout autre nouveau, l'annonceur doit engager une nouvelle annonce, ne peut pas utiliser le terme aurait consommer restées en suspens au moment de la suppression de votre annonce.
    7.  L'utilisation de ces conditions particulières du marché permettent aux annonces d'annonceurs particuliers sur la base des critères suivants:

      1. limitation du temps: la limitation de temps signifie qu'un utilisateur peut avoir 1 seule annonce gratuite pendant 1 mois avec le même courriel ou par téléphone. Cela vaut pour les catégories suivantes:
        1. Etages: pour anuncions de "vente" et "à louer"
        2. maisons et villas: annonces pour "vente" et "à louer"
        3. propriétés foncières et rurales: pour anuncioes de "vente" et "à louer"
        4. garages et stockage: annonces pour "vente" et "à louer"
        5. commercial et né: pour les annonces "à vendre" et "à louer"
        6. maisons: pour les annonces "à louer"
        7. voitures: pour les annonces "à vendre"
        8. voitures anciennes et de la concurrence: pour les annonces "à vendre"
        9. voitures sans permis: pour les annonces "à vendre"
        10. Motos: pour les annonces "à vendre"
        11. quads et buggies: pour les annonces "à vendre"
        12. autocaravanes et remorques: pour les annonces "à vendre"
        13. industriel, véhicules utilitaires et agricoles pour les annonces "à vendre"
      2. Dans le cas de la location et appartements, un utilisateur peut avoir une annonce publiée simultanément pour les annonces "à louer" et sans limite de temps applicable. 
      3. Dans le cas des annonces "vous achetez, louer Wanted" (catégorie AM) peut être publié illimité et aucune limitation temporelle applique.
      4. Insérez la catégorie illimitée de meubles; décoration; appareils; Les cuisines et les salles de bains;Vaisselle et ustensiles; linge de maison; Art et Antiquités; Bricolage et le jardinage; Vêtements;Montres et bijoux; Santé et beauté; berceaux; vêtements pour enfants; Poussettes et poussettes; Les sièges d'auto; Chaises; Baignoires et changeant; parcs; marcheurs; jouets; Meubles pour enfants;Autres accessoires pour enfants et bébés; Sport; bicyclettes; les chiens; chats; les oiseaux; les chevaux; poisson; rongeurs; reptiles; D'autres animaux de compagnie et des animaux; accessoires pour animaux de compagnie; Collectables; Musique, films et séries; instruments de musique; Livres et BD; jeux et jeux de société; Camping; Aliments et boissons; billets; Loisirs; Ordinateurs; Consoles et jeux vidéo; Image et son; la photographie; téléphonie; accessoires électroniques; Accessoires automobile et de motos; Affaires et transferts; appartements et chambres partagées; matériel et mobilier d'affaires; Bateaux et navigation de plaisance; Accessoires moto; Accessoires automobiles; Travailler demandes et des emplois; d'autre part; Cours et formation.
      5. Dans la catégorie Services professionnels, l'insertion est illimitée et le paiement de toutes les provinces.
  16. L'acquisition des services liés à l'annonce

    1. Tous les prix sont TTC inclus. Conditions de paiement: Les individus annonceurs doivent effectuer le paiement des services contractés par carte de crédit via le portail lui-même. Dans ce cas, le service ne démarre pas jusqu'à ce que la bonne réception du paiement. les annonceurs professionnels doivent effectuer le paiement des services contractés par prélèvement automatique, virement ou carte de crédit, selon les conditions convenues avec référence commerciale à tout moment.
    2. Embaucher un service "up", "paquet élevé" lié à un avis publié au tijaramaroc.ma ne prendra effet qu'au cours de la durée de l'annonce, en supposant pas dans tous les cas une extension de la durée des présentes ou par l'achèvement de sa publication ni par la suppression active de l'annonce faite par l'utilisateur.
  17. Embaucher boutique en ligne professionnelle:

    1. Pour louer une boutique virtuelle sur le Portail l'annonceur doit sélectionner le type de magasin virtuel qui a besoin en fonction de leurs besoins et les caractéristiques de chacun des magasins fonctionnalités offertes.
    2. L'annonceur doit remplir le formulaire d'inscription le magasin virtuel sélectionné et faciliter les données de paiement requises pour cet emploi.
    3. Le portail, une fois que l'utilisateur a fourni les données nécessaires pour terminer le processus d'enregistrement du magasin virtuel, a fait un appel téléphonique au numéro de téléphone fourni par l'utilisateur, afin de valider le processus dans un délai maximum de 24 heures de travail . En cas d'impossibilité de contacter l'utilisateur dans ce délai, le processus d'inscription ne sera pas terminée et le magasin ne sera pas publiée. Également au cours de la période de temps entre l'intégration des données en ligne et la vérification obligatoire appel, les annonces peuvent insérer l'utilisateur ne sera pas visible dans le portail.
    4. Les réserves de portail, à tout moment, le pouvoir de demander à l'annonceur à l'origine et la légalité des produits offerts ainsi que tout autre élément jugé nécessaire, afin d'assurer la bonne application des conditions générales et la législation en vigueur .
    5. Une fois inscrit, l'annonceur peut accéder à la zone de gestion des annonces en ligne identifiés sous la forme d'accès à des professionnels, présentant le même votre e-mail et mot de passe.
    6. Une fois que les annonces ont été publiées restent actives alors que le magasin virtuel est en vigueur.
    7. Dans le cas où vous devez fournir une URL pour la publication de la boutique virtuelle, coordonnées et informations et des produits offerts apparaissant sur cette URL doit correspondre les données fournies par l'annonceur dans le processus d'inscription et les produits offerts dans le magasin virtuel correspondant. Cette URL être validée par www.tijaramaroc.ma de se conformer aux exigences techniques et les conditions prescrites par le portail à tout moment pendant la durée du magasin virtuel.
  18. Affichage des annonces

    1. En général , la publication des annonces sur le site sont soumises à un certain nombre de règles de publication dont le contenu est disponible sur le lien suivant:
  19. Limitation de responsabilité

    1. L'annonceur reconnaît et accepte que la responsabilité maximale de  contre le vendeur résultant de l'insertion d'annonces dans le portail est: Si  pas insérer l'avis sur le calendrier, si l'annonce n'a pas été inséré dans le forme et les modalités d'accord, que ce soit pour des raisons techniques ou autres, ou pour toute autre cause, la responsabilité maximale est limitée à la réintégration annonce plus tard dans une position similaire et, si cela est impossible ou si  et décide, au remboursement de la partie proportionnelle du prix effectivement payé par l'annonce publicitaire.
    2. Dans tous les cas  responsable des autres dommages, qu'ils soient réels, indirects ou autres, ou pour les profits perdus qui pourraient souffrir l'Annonceur par l'absence de publication en temps opportun et / ou corriger toute annonce.
    3.  n'est pas responsable des retards, publication erronée ou par l'absence de publication de l'avis découlant de faits ou de circonstances indépendantes de sa volonté, y compris, sans limitation et sans limitation, l'action gouvernementale, incendie, inondation, insurrection , tremblement de terre, défaillance technique, émeute, explosion, embargo, grève légale ou illégale, la pénurie de personnel ou de matériel, transport interruption d'aucune sorte, retard dans les travaux, ou d'autres circonstances indépendantes de la volonté de  
  20. Déclarations et garanties de l'Annonceur / Severance

    1. L'insertion d'annonces sur le site est faite en tenant compte de ces déclarations et garanties faites l'annonceur.
    2. L'annonceur a le droit de publier le contenu de l'annonce, sans enfreindre la loi et des droits de tiers, y compris les droits de propriété intellectuelle. Annonceur est la responsabilité d'obtenir toutes les autorisations, publics ou privés, et de faire tous les paiements pour l'utilisation des droits de propriété intellectuelle et industrielle qui sont contenus dans l'avis. L'annonceur reconnaît que  a accepté de faire l'insertion de l'annonce sur la base de cette déclaration et garantie.
    3. L'annonceur et l'annonce, son contenu et tout annonceur matériel que les utilisateurs peuvent accéder au portail par l'annonce, en se conformant aux réglementations en vigueur en matière de publicité, y compris par les médias électroniques et en ligne, ainsi que toute autre réglementation applicable , et en particulier, en matière de télécommunications, des consommateurs et la protection des utilisateurs, droit à l'honneur, la vie privée et de la réputation, et la protection des enfants et de l'enfance.
    4. L'inclusion de l'annonce dans le portail ne signifie pas une violation ou d'une violation d'une obligation légale et / ou contractuelle assumée par l'annonceur avec des tiers.
    5. L'annonceur est seul responsable par rapport à l'utilisateur du portail et des tiers du texte et de l'information contenue dans l'avis. Ainsi, sans limitation et nullement limitatif,   ne sera pas responsable, directement ou indirectement, ou d'une filiale, des dommages de toute nature qui pourraient survenir pour les utilisateurs du portail et / ou des tiers de l'absence de véracité, l'exactitude et / ou de l'authenticité, de la légalité des données ou des informations contenues dans l'avis inséré.
    6. L'annonceur reconnaît et accepte que toute relation contractuelle, le cas échéant, exécuté avec les utilisateurs du portail ou des tiers contactés par l'intermédiaire du portail, comprises fait uniquement entre l'annonceur et l'utilisateur du portail et / ou troisième personne. En conséquence, l'annonceur accepte que  n'a aucune responsabilité, que ce soit directement ou indirectement, ou d'une filiale, des dommages de toute nature causés aux Utilisateurs du Site et / ou des tiers à la suite de négociations, les pourparlers et / ou contractuelle ou les relations contractuelles qu'ils formalisées avec l'annonceur.
    7. Dans tous les cas, l'annonceur accepte d'indemniser Schibsted Espagne, immédiatement, à moins tenu de le faire, tous les frais, dépenses, dommages et préjudices de toute nature (y compris les honoraires et les procureurs d'avocats, bien que son discours ne soit pas obligatoire) que encourus  à la suite de toute réclamation, réel ou imminent, de toute nature, concernant la publication ou la communication au public de l'annonce ou de son contenu, y compris celles fondées sur la violation des droits de propriété industrielle ou intellectuelle, la diffamation, la diffamation, la violation obligation de confidentialité, divulgation de secrets, de la violation d'une obligation légale ou réglementaire et / ou la publicité illégale, faux ou trompeurs.
  21. Droit de changer et de rejeter l'annonce par .ma

    1.  précédemment pas obligé d'examiner le contenu des annonces, et tout examen ou approbation faite par  ne doit pas être interprétée comme une acceptation que l'annonce est conforme aux termes des CONDITIONS GENERALES.
    2.  se réserve le droit, exerçable à tout moment et de manière discrétionnaire, à:

      1. Rejeter toute annonce, l'ordre d'insertion publicitaire, ou l'emplacement de compromis.
      2. Retirez tout portail d'annonce ou l'une de ses pages.
      3. Modifier les champs de votre annonce qui ne respectent pas les règles d'insertion du portail, le tout dans le but de donner plus de qualité à elle et selon les limites suivantes:  que vous pouvez changer l'orthographe du texte, catégorie de produit si ayant mal classés, la province ne doit pas correspondre à la ville donnée, supprimer des images dans le cas où ils ne sont pas correctes ou appropriées à l'annonce, ainsi que la copie de titre et annonce doit contenir les mots interdits en publiant des règles telles que les titres exagérés, exclamations, etc. Dans tous les autres cas, si l'annonce ne répond pas à l'une des règles PUBLICATION, il sera rejeté et un courriel dans lequel les motifs du rejet et des instructions à envoyer indiquera correct.
  22. plusieurs

    1.  se réserve le droit d'apporter des modifications qu'il juge appropriées dans les CONDITIONS GENERALES D'ENGAGEMENT et des prix des services.
    2. Les prix des services pour chacune des procédures sont énoncées dans les pages pertinentes du portail pour chaque service et sera valable pendant la période où ils restent accessibles à l'utilisateur.
    3. En général, informe l'Annonceur pas déposé le document électronique dans lequel le contrat est formalisé service. vous informe également que le Service de la procédure de passation des marchés et de tous les documents contractuels régissant les relations formalisées seront menées en Maroc.
    4. CONDITIONS GENERALES DE LOCATION pour régir la relation entre et l'annonceur est applicable à partir du début de la procédure de passation des marchés de services en ligne indiqués dans ce document jusqu'à la fin de la période de temps pendant laquelle a été contractée insertion ad / s dans toute édition de Maroc
    5. L' utilisation et l' embauche de services sera soumis à .
    6. Le portail vous informe que certains serveurs peuvent stocker dans sa mémoire cache, une copie des pages consultées sur le site par les utilisateurs. Cette action est menée dans le seul but d'améliorer la vitesse de circulation de celle-ci.
    7. Le portail peut ramasser aux heures de pointe complètement découplés pour l'amélioration constante de ses services et produits à l'intérieur et à l'extérieur des données du portail. Ces données seraient recueillies au moyen d'enregistrements de navigation, des cartes de chaleur, et d'autres types de rapports strictement pour l'analyse et l'amélioration du portail.